Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    HACCP : Quelles supports pour se former ?

    avatar
    Thomato
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/08/2017

    HACCP : Quelles supports pour se former ? Empty HACCP : Quelles supports pour se former ?

    Message par Thomato Lun 30 Avr 2018 - 16:02

    Bonjour à tous,
    je suis en train de travailler à mon projet de création de vente de pizza à emporter. En ce moment, je regarde pour faire une formation HACCP obligatoire à la bonne pratique de notre passion Et je me posais la question suivante : avec qui puis-je faire cette formation et surtout, quelles sont les formations gratuites. J'ai entendu dire qu'il existait des formations gratuites et certifiantes telles que les Mooc. Vous qui êtes dans le secteur avez-vous des informations à me transmettre ? Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à me répondre. Bonne semaine à tous et bonne réalisation.
    :)
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1474
    Points : 1509
    Date d'inscription : 20/07/2017

    HACCP : Quelles supports pour se former ? Empty Re: HACCP : Quelles supports pour se former ?

    Message par Flashfred Lun 30 Avr 2018 - 17:07

    Salut,

    J'ai fait la mienne en présentiel (dans les 400€). J'ai entendu parler de formation à distance, mais gratuite, je suis sceptique... :Squest:
    avatar
    Thomato
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/08/2017

    HACCP : Quelles supports pour se former ? Empty Re: HACCP : Quelles supports pour se former ?

    Message par Thomato Lun 30 Avr 2018 - 18:57

    Flashfred a écrit:Salut,

    J'ai fait la mienne en présentiel (dans les 400€). J'ai entendu parler de formation à distance, mais gratuite, je suis sceptique... :Squest:
    Oui je me doute ! Comme bien souvent la certif' est payante mais pas dans le même ordre de prix qu'en présentiel.
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    HACCP : Quelles supports pour se former ? Empty Re: HACCP : Quelles supports pour se former ?

    Message par Madonia Mar 1 Mai 2018 - 10:49

    Direction la chambre des métiers. Souvent prise en charge totalement en fonction de ta situation professionnelle, pour ma part j'ai payé 210€ en tant qu'auto entrepreneur.


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    Thomato
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 6
    Points : 12
    Date d'inscription : 04/08/2017

    HACCP : Quelles supports pour se former ? Empty Re: HACCP : Quelles supports pour se former ?

    Message par Thomato Mar 1 Mai 2018 - 12:23

    Madonia a écrit:Direction la chambre des métiers. Souvent prise en charge totalement en fonction de ta situation professionnelle, pour ma part j'ai payé 210€ en tant qu'auto entrepreneur.
    Merci !
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    HACCP : Quelles supports pour se former ? Empty Re: HACCP : Quelles supports pour se former ?

    Message par Etienne 78 Mar 1 Mai 2018 - 19:39

    Tu peux également la faire en ligne et en prenant ton temps mais pour ça il est préférable d'avoir les bases je pense

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:24