Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+7
Etienne
Julien
Madonia
Dudropt
France
FredPhilippines
Thierry Graffagnino
11 participants

    PAZZY dans le magazine EASYJET

    avatar
    Invité
    Invité


    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2019 - 13:20

    Salut Thierry,


    je suppose que tu as hâte de te rendre sur place incognito pour te rendre compte par toi même !!!!!!

    Bien à toi

    Yann
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Thierry Graffagnino Sam 16 Nov 2019 - 16:33

    Je suis depuis ce matin à Marne La Vallée pour voir les premiers pas de PAZZI en public. C'est un truc de fou, un succès incroyable, jusqu'à voir des clients passés hier venir recommander des pizzas aujourd'hui. Des gens qui viennent parce que d'autres leur ont vanté la qualité des pizzas. Le côté spectacle est bien présent, mais ce qui est génial ce sont ces retours clients, ils sont enthousiastes et je suis absolument certain aujourd'hui que PAZZI va conquérir toute la planète.  :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3317
    Points : 3287
    Date d'inscription : 18/10/2018

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Etienne Sam 16 Nov 2019 - 18:14

    :Spoucea: ça doit être assez émouvant pour toi et l'équipe de voir enfin l'aboutissement.
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1502
    Points : 1470
    Date d'inscription : 25/08/2018

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Fifi Sam 16 Nov 2019 - 18:31

    Peux tu mettre une vidéo du robot en action Thierry. Merci et beau travail
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Thierry Graffagnino Sam 16 Nov 2019 - 22:44

    Etienne a écrit::Spoucea: ça doit être assez émouvant pour toi et l'équipe de voir enfin l'aboutissement.

    Je rentre tout juste de cette belle journée, il est 22h10, bien sûr que c'est émouvant de voir 7 années de travail se concrétiser Etienne. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès et c'est la qualité de la pâte qui revient en premier dans les commentaires des clients, bien avant le côté attractif des gestes du robot qui ont, il faut le dire, un petit air de magie, voir même de sorcellerie. 

    L'équipe, elle, était aux anges d'entendre les premiers retours clients et moi je suis très fier d'avoir réussi mon pari, quand on sait que toute la profession le pensait impossible… Et puis, PAZZI est beau, l'ambiance créée par l'équipe designer est chaude, les couleurs choisies apaisantes, les textes utilisés amusants. Les enfants, eux, sont fan, devant PAZZI ce sont des "waouh" qui claquent à chaque instant, il te demandent si c'est une fille ou un garçon ? Ils adoptent PAZZI instantanément, comme les parents d'ailleurs.

    Malgré tout, ma mission n'est pas terminée, on aura certainement quelques bugs, mais c'est normal pour un projet aussi ambitieux et révolutionnaire, nous les réglerons. Et puis, bien que PAZZI soit lancé, je n'en ai pas fini pour autant, mon contrat va durer au minimum encore 4 ans, on doit développer la pizza dessert, des recettes adaptées à chaque pays et améliorer encore la productivité.
    Fichiers joints
    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 AttachmentIMG_20191116_200957.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2.2 Mo) Téléchargé 1 fois
    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 AttachmentIMG_20191116_175751.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2.4 Mo) Téléchargé 1 fois
    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 AttachmentIMG_20191116_161348.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2.3 Mo) Téléchargé 1 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    Invité
    Invité


    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 23:59

    Cool de voir des photos enfin après 48 heures sans électricité, ni chauffage avec 50 centimètres de neige, ahah vive l' Isère !!!!

    Sinon il est ouvert 24/24 h et 7/7 jours, le petit Pazzi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Invité Dim 17 Nov 2019 - 1:52

    Bonjour Thierry,


    merci pour news à chaud, que du bonheur !!!!!!!!! Je te souhaite que cette belle collaboration t'emmène très loin sur la planète PIZZA !!!!!!!!!!!

    Yann
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1474
    Points : 1509
    Date d'inscription : 20/07/2017

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Flashfred Dim 17 Nov 2019 - 10:29

    Très chouette ! :cool!
    Je suis content que le succès commercial soit au rendez-vous.
    La verrière en arrondi qui rappelle le four traditionnel, comme le décor au-dessus de la bouche du four, est une excellente idée. Les concepteurs ont eu l'intelligence de ne pas tomber dans le piège de faire un décor technoïde et froid, mais au contraire des arrondis et des couleurs rassurantes.
    Tu dois être (comme l'équipe) un peu soulagé tout de même, car lorsqu'on propose un produit aussi loin de ce qui existe déjà, il est difficile d'anticiper la vitesse d'acceptation du consommateur.
    Que du bonheur ! :Spoucea:
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Thierry Graffagnino Dim 17 Nov 2019 - 16:21

    Le problème Fred c'est que nous tous sur le forum avons atteint un tel niveau d'exigence que le consommateur ne peut se l'imaginer. C'est vrai que parfois nous allons trop loin alors que la qualité est là. PAZZI n'a pas encore mon niveau, mais ce qu'il produit aujourd'hui étonne les consommateurs, parce que leur pizzaïolo habituel ne le propose pas, alors évidemment ça les bleuffe. 

    Nous avions, c'est vrai fait de nombreux tests, des centaines… C'était principalement pour des investisseurs, ou des journalistes, j'étais donc confiant. Les consommateurs ont un autre œil et ils sont totalement tombés sous le charme du concept, mais grâce à PAZZI, ils vont aussi découvrir ce qu'est une vraie pizza et ça, c'est bon pour nous tous, les clients vont apprendre et ils deviendront plus exigeants dans le choix de leur pizzaïolo. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans plusieurs émissions télé j'avais dit que PAZZI ferait du mal aux mauvais, c'est bon pour la profession.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1756
    Points : 1849
    Date d'inscription : 17/10/2018

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Dudropt Dim 17 Nov 2019 - 16:55

    C'est la philosophie de la cuisine italienne. Le produit avant tout et une cuisine simple qui le magnifie.
    Combien de fois voit on chez nous des plats aux appellations pompeuses recouvert d'une sauce bourrée d'additifs et d'arômes  qui ne sert qu'a masquer des produits bas de gammes.
    Avec la pizza c'est beaucoup plus difficile de tromper le client mais faut il encore qu'il ait gouté une vraie pizza comme nous les faisons. La je pense effectivement que Pazzi va remettre les pendules à l'heure.
    Si un robot fait de si bonnes pizzas ce n'est pas un miracle. C'est simplement des années de recherche, le travail, et le savoir faire d'une équipe de professionnels, un protocole juste et des produits de qualité.
    Si un pizzaiolo respecte à la lettre ces directives, il fera aussi des pizzas d'exception. Malheureusement beaucoup se contentent de peu et n'ont comme objectif que la rentabilité en rognant sur la qualité. Résultat des pizzas quelconques voire mauvaises. Esperons que dans un avenir proche ce soit nos pizzas d'exceptions qui deviennent la norme. Pazzi on compte sur toi. A ciao tutti.
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Geoffreypizza Lun 18 Nov 2019 - 1:55

    Mais oui il va faire connaître la bonne pizza au monde entier à une vitesse fulgurante et donc "interpeller" les habitués des chaînes infâmes de restauration rapide. Ceux qui vendent des choses qu'ils nomment pizzas mais qui n'en sont pas vont grâce à Pazzi prendre une claque plus rapidement que prévu et nous serons peut-être encore là pour les voir tomber lol. 

    L'important est de ne pas se moquer des gens. Alors longue vie à ceux qui font de la qualité, que ce soit de petits artisans ou de gros industriels. 

    La vengeance de la malbouffe est lançée avec en plus un concept très innovant, attractif et qui émerveille petits et grands. 

    Alors un grand bravo à toi Thierry ainsi qu'à toute l'équipe de ce projet qui mérite de voir le jour et de durer!


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    avatar
    Invité
    Invité


    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 9:00

    Thierry Graffagnino a écrit:C'est vrai que parfois nous allons trop loin alors que la qualité est là.

    A qui le dis tu :Srit: 

    Sinon je pense que Pizza Hut et autres entreprises du genre ont du soucis à ce faire, mais ils sont malin, je suis sur qu'ils vont investir dans des Pazzis prochainement pour justement comblé leur retard à ce niveau la.
    avatar
    Invité
    Invité


    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 9:58

    Salut Fab,

    il y a peu de chance qu'ils changent quoi que ce soit. Ce sont des franchises avec des recettes qui ont une vingtaine d'année. Leurs pizzas n'ont rien à voir avec les pizzas que Thierry à mis au point. En Thaïlande, nous avons pizza company, ils reçoivent des pizza surgelées, il n'y a aucun pizzaiolo. De plus, il se sont fait une clientèle depuis longtemps, des personnes qui affectionnent leurs types de pizzas. Changer pourrait être une erreur fatale pour ce genre de boite qui a des restaurants à travers le monde.

    Je pense que Pazzy va créer sa propre clientèle et surtout et j'en suis sûr, récupérer tous les déçus, c'est ce qui fera mal aux personnes qui réalisent des pizzas qui n'en porte que le nom...mais sans le savoir faire, ni les saveurs car avant tout ils visent le profit, la rentabilité. Pazzy, c'est aussi une chance pour les gens de passages qui risquent d'être agréablement étonnés en dégustant de la super pizza à un prix raisonnable et servie rapidement.

    à suivre !!

    Bien à toi Fab

    Yann
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par Madonia Mar 19 Nov 2019 - 10:44

    Un succès attendu et au rendez-vous. Des cheveux blancs en plus, beaucoup de travail de toute l'équipe. Des essais, des erreurs, des re essais et des re erreurs. De la recherche et du développement en masse. Beaucoup d'investissements financiers, des gens qui flairent le bon coût dès le début. Un projet qui répond à nombre de questionnement très actuel, c'est de l'avant-garde, c'est être visionnaire et anticiper le monde dans lequel nous vivons, c'est l'âme d'un projet innovant tout simplement.


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    PAZZY dans le magazine EASYJET - Page 2 Empty Re: PAZZY dans le magazine EASYJET

    Message par France Mar 19 Nov 2019 - 20:47

    Merci pour les photos Thierry !

    On ne le dira jamais assez , c'est un projet fantastique !

    Longue vie à Pazzi et encore bravo à toute l'équipe !


    ______________________________________
    Denis JOB

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:24