Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
France
Hudson60
6 participants

    Présentation

    avatar
    Hudson60


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Présentation  Empty Présentation

    Message par Hudson60 Dim 23 Fév 2020 - 19:24

    Bonjour à tous.

    Petite présentation je m’appelle Mylène j’ai 28 ans et j’habite dans l’Oise.
    Je travaille dans le domaine de la cuisine depuis 8 ans, chef de cuisine dans un restaurant italien depuis 3 ans où j’ai appris la pizza, par nécessité au début et maintenant c’est devenue quelques choses que j’adore faire.
    J’ai eu la chance également d’avoir des conseils d’un pizzaiolo italien qui est venu dans notre restaurant afin de nous montrer comment travailler la pâte et surtout comment travailler avec leur produits.

    J’ai pour but d’ouvrir un camion à pizza d’ici 1 an j’aimerais être indépendante ne plus travailler pour quelqu’un, travailler avec essentiellement des produits frais et des produits locaux.
    Je suis donc ici pour m’enrichir de vos expériences et de vos conseils.

    Concernant mon expérience j’ai la chance d’avoir bouleuse diviseuse qui facilite grandement le travaille 😅
    Nous ouvrons nos patons à la main et les week-ends on peut faire jusqu’à 40/50 pizzas par service.

    Des questions également pour l’installation, si vous avez des conseils pour m’orienter vers des organismes pôle emploi, chambre des commerces qui m’aideront, pour les démarches ou des aides.

    J’opterai pour un camion avec four à gaz, je travaille actuellement avec un four électrique.

    Concernant les fournisseurs j’ai quelques filons suite à mon expérience.