Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Container pizzeria

    avatar
    Alex6901


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Container pizzeria  Empty Container pizzeria

    Message par Alex6901 Jeu 4 Juin 2020 - 21:42

    Bonjour à tous, j’ai pour projet d’ouvrir une pizzeria à emporter et du coup je me renseigne un peu partout . Je voulais votre avis sur les container aménager en Pizzeria ? Parce je voit pas grand monde en ouvrir donc je me dis qu’il doit bien avoir quelque chose qui cloche lol merci d’avance
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1762
    Points : 1859
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par Dudropt Jeu 4 Juin 2020 - 22:01

    Salut Alex, un container c'est fixe, c'est lourd et c'est assez gros. une fois qu'il est posé tu ne le déplace plus. En dehors de Ça c'est super costaud et top a aménager, mais ça demande beaucoup de boulot. Ouverture des fenetres et portes dans du metal de 3/4 mm à découper et qui est nervuré puis isolation, très bonne isolation. j'en ai un sur ma propriété que j'ai voulu transformer en atelier. l'été j'ai mesuré 62° à l'intérieur. Obligation de faire un double toit avec circulation d'air etc. Du coup il me sert de cabane pour les outils d'entretien de la propriété.
    A ciao tutti
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par Etienne Ven 5 Juin 2020 - 0:37

    Dudropt a écrit:Salut Alex, un container c'est fixe, c'est lourd et c'est assez gros. une fois qu'il est posé tu ne le déplace plus. En dehors de Ça c'est super costaud et top a aménager, mais ça demande beaucoup de boulot. Ouverture des fenetres et portes dans du metal de 3/4 mm à découper et qui est nervuré puis isolation, très bonne isolation. j'en ai un sur ma propriété que j'ai voulu transformer en atelier. l'été j'ai mesuré 62° à l'intérieur. Obligation de faire un double toit avec circulation d'air etc. Du coup il me sert de cabane pour les outils d'entretien de la propriété.
    A ciao tutti
    62 degrés  Container pizzeria  4170070339 , je comprends que tu l'aie transformée en cabane à outils!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 9:27

    Etienne a écrit:
    Dudropt a écrit:Salut Alex, un container c'est fixe, c'est lourd et c'est assez gros. une fois qu'il est posé tu ne le déplace plus. En dehors de Ça c'est super costaud et top a aménager, mais ça demande beaucoup de boulot. Ouverture des fenetres et portes dans du metal de 3/4 mm à découper et qui est nervuré puis isolation, très bonne isolation. j'en ai un sur ma propriété que j'ai voulu transformer en atelier. l'été j'ai mesuré 62° à l'intérieur. Obligation de faire un double toit avec circulation d'air etc. Du coup il me sert de cabane pour les outils d'entretien de la propriété.
    A ciao tutti
    62 degrés  Container pizzeria  4170070339 , je comprends que tu l'aie transformée en cabane à outils!!

    Souvent déjà eut plus dans le camion tout ouvert Container pizzeria  4007069931
    avatar
    Invité
    Invité


    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par Invité Ven 5 Juin 2020 - 11:06

    Tu a quoi comme camion Fab ?
    Il n’est pas isolé ?
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par drakni Ven 5 Juin 2020 - 11:08

    Plus de 62 degrés dans le camion, mais c'est pas humain, même au Qatar ils ont pas ça :C'est pas vrai


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !
    avatar
    Alex6901


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par Alex6901 Ven 5 Juin 2020 - 14:26

    Merci pour vos réponse. Je pensais à quelque chose dans ce style, donc je pense que la température doit être moins haute enfin j’espère 😉 après je me suis renseigné c’est sûr que c un sacré boulot donc je vais y réfléchir 🤔 Container pizzeria  Eb895a10
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Container pizzeria  Empty Re: Container pizzeria

    Message par Sylvie14 Ven 5 Juin 2020 - 15:10

    Alex6901 a écrit:Merci pour vos réponse. Je pensais à quelque chose dans ce style, donc je pense que la température doit être moins haute enfin j’espère 😉 après je me suis renseigné c’est sûr que c un sacré boulot donc je vais y réfléchir 🤔 Container pizzeria  Eb895a10
    ah oui j'adore superbe idée Sylvie

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:09