Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Accepter les cartes bancaires

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepter les cartes bancaires - Page 2 Empty Re: Accepter les cartes bancaires

    Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 1:43

    Yann si je le fait sur une tablette, je dois prendre un abo wifi ou 3 g ?
    Toix Christophe
    Toix Christophe


    Messages : 847
    Points : 1193
    Date d'inscription : 20/10/2015

    Accepter les cartes bancaires - Page 2 Empty Re: Accepter les cartes bancaires

    Message par Toix Christophe Jeu 7 Avr 2016 - 7:30

    Attends un peu avant d'investir car nous travaillons sur une application spéciale et le develloppeur me confirmera le ou les types de tablettes.


    ______________________________________
    Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepter les cartes bancaires - Page 2 Empty Re: Accepter les cartes bancaires

    Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 8:54

    Toix Christophe a écrit:Attends un peu avant d'investir car nous travaillons sur une application spéciale et le develloppeur me confirmera le ou les types de tablettes.
    Je possède déjà la tablette, et c'est vrai que ce système en plus d'augmenter considérablement mon C.A, me ferais gagner des clients car pas de distributeur à moins de 5 kms
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Accepter les cartes bancaires - Page 2 Empty Re: Accepter les cartes bancaires

    Message par Grégory.s Jeu 7 Avr 2016 - 10:47

    Tiens nous au courant Christophe ça m'intéresse de savoir cela. Moi il se trouve à 2 km.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:22