Ben voilà,
J'ai un camion Renault Master de 1987 avec un niveau mécanique très bas, puisque rafistolé de partout. Selon mon garagiste:" j'ai tout vu niveau bidouille, mais jamais tout sur le même camion".
Ça fait peur, hein?
J'ai eu l'occasion de louer un camion digne de ce nom pendant 2 mois et c'est vrai que c'est agréable.
Aujourd'hui, je cherche donc un camion, et comme beaucoup, je ne sais pas quoi faire! :Squest:
J'achète:
1- un camion tout fait.
2- un camion que je fais faire.
3- un camion que je fais.
Soluce 1: Je commence à travailler tout de suite. Mais, c'est très cher et je n'ai pas l'agencement que je veux. En effet, sur le camion que j'ai loué, un détail qui m'a chagriné: lorsque j'ouvre en grand les portes arrières, je ne peux pas les bloquer car l'ouverture sur le ôté est trop longue de 10cm, pareil de l'autre côté, la sortie pour le branchement électrique empêche le blocage de l'autre porte!
Soluce 2: J'ai 2 mois d'attente, c'est cher. Mais j'ai ce que je veux!
Soluce 3: J'ai X mois d'attente, c'est moins cher. Mais c'est pas nickel comme ça pourrait l'être par un pro!
- Que penser d'un accueil par l'arrière du camion?
Cela m'évite de faire une ouverture sur le côté et cela me donne un gain de place non négligeable dans l'espace de travail.
Mais un manque de visibilité, sauf peut-être avec une bonne signalétique.
- Un camion qui a son planché au dessus des roues?
Les clients devraient monter des marches pour atteindre un estrade et donc la banque d'accueil, c'est gênant?
J'ai un camion Renault Master de 1987 avec un niveau mécanique très bas, puisque rafistolé de partout. Selon mon garagiste:" j'ai tout vu niveau bidouille, mais jamais tout sur le même camion".
Ça fait peur, hein?
J'ai eu l'occasion de louer un camion digne de ce nom pendant 2 mois et c'est vrai que c'est agréable.
Aujourd'hui, je cherche donc un camion, et comme beaucoup, je ne sais pas quoi faire! :Squest:
J'achète:
1- un camion tout fait.
2- un camion que je fais faire.
3- un camion que je fais.
Soluce 1: Je commence à travailler tout de suite. Mais, c'est très cher et je n'ai pas l'agencement que je veux. En effet, sur le camion que j'ai loué, un détail qui m'a chagriné: lorsque j'ouvre en grand les portes arrières, je ne peux pas les bloquer car l'ouverture sur le ôté est trop longue de 10cm, pareil de l'autre côté, la sortie pour le branchement électrique empêche le blocage de l'autre porte!
Soluce 2: J'ai 2 mois d'attente, c'est cher. Mais j'ai ce que je veux!
Soluce 3: J'ai X mois d'attente, c'est moins cher. Mais c'est pas nickel comme ça pourrait l'être par un pro!
- Que penser d'un accueil par l'arrière du camion?
Cela m'évite de faire une ouverture sur le côté et cela me donne un gain de place non négligeable dans l'espace de travail.
Mais un manque de visibilité, sauf peut-être avec une bonne signalétique.
- Un camion qui a son planché au dessus des roues?
Les clients devraient monter des marches pour atteindre un estrade et donc la banque d'accueil, c'est gênant?
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