Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
France
Yann
Grégory.s
Toix Christophe
Ricco14
F.Pinon
10 participants

    Combien de km pour un camion ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de km pour un camion ? - Page 2 Empty Re: Combien de km pour un camion ?

    Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 22:37

    Capinette a écrit:
    Fab38 a écrit:
    Capinette a écrit:C'est quoi ce bon plan de la mort qui tue sur les bouteilles de gaz Fab ?????:Scpasposs:

    Je viens d'avoir une proposition de Finagaz à 20€ HT la bouteille :( moi aussi je veux les payer 11,50 comme toi !!
    Adhère à la Fnscmf  :Ssourirej:
    Une fois qu'on adhère on a tous accès au même tarif que toi ? C'est aussi simple que ça ?
    Oui, moi j'ai pris la responsabilité civile professionnel, j'ai appelé butagaz et il mon fait la remise.
    Ginopizza
    Ginopizza
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 813
    Points : 2125
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Combien de km pour un camion ? - Page 2 Empty Re: Combien de km pour un camion ?

    Message par Ginopizza Mer 22 Juin 2016 - 20:52

    Personnellement j'ai acheté 3 camions et à chaque fois ils avaient été aménagés par des pros.
    Je ne suis pas du tout bricoleur et les clients regardent les détails.
    Il faut impérativement une ouverture latérale.
    Le kilométrage ne m’inquiéte pas trop car on ne fait pas beaucoup de kilomètre et au pire si il faut changer un moteur, d'occasion le budget est raisonnable.
    Je préfère un camion avec 200000 km aménagè par des pros qu'un avec 100000 par des amateurs.
    Si l'entretien est fait (distribution ...etc) il n'y a pas de quoi s’inquiéter.
    Par contre j'ai changé le four à chaque fois car c'est le nerf de la guerre.

    Si vous voulez aménager un camion nu il faut prendre un camion plancher cabine.
    La caisse est rabaissée.


    ______________________________________
    Jean-Michel
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Combien de km pour un camion ? - Page 2 Empty Re: Combien de km pour un camion ?

    Message par Grégory.s Ven 24 Juin 2016 - 12:48

    C'est quoi le fnscmf car mon association des camions me la fait touche à 18 euros mais à 11,50 c'est vraiment une super affaire
    avatar
    Capinette
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 75
    Points : 96
    Date d'inscription : 28/04/2016

    Combien de km pour un camion ? - Page 2 Empty Re: Combien de km pour un camion ?

    Message par Capinette Ven 24 Juin 2016 - 12:58

    Finalement auprès de primagaz en direct je les touche à 14€50
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de km pour un camion ? - Page 2 Empty Re: Combien de km pour un camion ?

    Message par Invité Ven 24 Juin 2016 - 13:46

    Grégory.s a écrit:C'est quoi le fnscmf car mon association des camions me la fait touche à 18 euros mais à 11,50 c'est vraiment une super affaire
    fédération national des marchés de France

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:08