Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Recherche de stage

    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1474
    Points : 1509
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Recherche de stage Empty Recherche de stage

    Message par Flashfred Lun 13 Nov 2017 - 18:25

    Bonjour les Amis,
    Comme certains le savent déjà, j'avance doucement mais sûrement dans ma reconversion. Je vais ainsi commencer la semaine prochaine (j'ai hâte :Slangue8: ) une formation de pizzaïolo. C'est dans ce cadre que je suis à la recherche d'un stage du 6 au 15 décembre. Étant données les conditions (avec convention, non rémunéré), je ne pense pas avoir trop de mal à trouver. Mais j'aimerais néanmoins faire le meilleur stage possible, et prendre tout de suite de bonnes habitudes, notamment en terme de qualité. Et quel est le meilleur endroit pour trouver des pizzaïolos qui travaillent dans les règles de l'art ? Ici, bien sûr :Spoucea: 

    Donc si vous êtes intéressé par un stagiaire motivé sur ces dates, dans la région parisienne si possible (mais j'étudie toute proposition), n'hésitez pas à me faire signe. :cool!

    Bonne soirée
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Etienne 78 Lun 13 Nov 2017 - 18:31

    Salut Fred, on en avait déjà parlé mais si jamais tu ne trouvais rien,tu est le bienvenu chez moi, bien sûr comme tu as déjà passé une journée avec moi il serait souhaitable que tu vois un autre endroit mais bon au cas où je serai là et dispo ! A+
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1474
    Points : 1509
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Flashfred Lun 13 Nov 2017 - 18:35

    Merci beaucoup Étienne ! :cool!

    C'est chouette de savoir qu'on peut compter sur les potes. Comme tu le dis, ce serait pas mal de voir d'autres manières de travailler, mais je suis sûr que j'aurais beaucoup à apprendre avec toi, et au moins je n'aurais pas de doute sur la qualité du travail. Je garde ça dans un coin de la tête et te tiens au courant... :Squest:
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11755
    Points : 16955
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Thierry Graffagnino Lun 13 Nov 2017 - 19:28

    Chez moi, la porte est grande ouverte Fred. :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Sébastien Lun 13 Nov 2017 - 19:54

    Salut Fred. Pour moi c'est pareil qu'Etienne, si jamais tu trouves rien ma porte est grande ouverte. Après je sais pas si je vais t'apprendre grand chose... j'ai pas assez de recule pour ça! Les desserts peut être si tu veux!!! :Shuma:


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1474
    Points : 1509
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Flashfred Mar 14 Nov 2017 - 11:28

    Sébastien a écrit:Salut Fred. Pour moi c'est pareil qu'Etienne, si jamais tu trouves rien ma porte est grande ouverte. Après je sais pas si je vais t'apprendre grand chose... j'ai pas assez de recule pour ça! Les desserts peut être si tu veux!!! :Shuma:
    Merci Seb ! :cool!

    En attendant, je renouvelle mon offre d'aide pour ton ouverture, qui arrive à grands pas :Scpasposs: . Tu ouvres jeudi midi ? soir ? Tu as prévu une inauguration ?
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1474
    Points : 1509
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Flashfred Mar 14 Nov 2017 - 11:29

    Thierry Graffagnino a écrit:Chez moi, la porte est grande ouverte Fred. :Ssourirej:
    Merci Thierry, je t'ai envoyé un message en privé :cool!
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

    Message par Sébastien Mar 14 Nov 2017 - 20:09

    Flashfred a écrit:
    Sébastien a écrit:Salut Fred. Pour moi c'est pareil qu'Etienne, si jamais tu trouves rien ma porte est grande ouverte. Après je sais pas si je vais t'apprendre grand chose... j'ai pas assez de recule pour ça! Les desserts peut être si tu veux!!! :Shuma:
    Merci Seb ! :cool!

    En attendant, je renouvelle mon offre d'aide pour ton ouverture, qui arrive à grands pas :Scpasposs: . Tu ouvres jeudi midi ? soir ? Tu as prévu une inauguration ?
    J'ouvre jeudi soir pour " éviter" pour la première les clients presser du midi. Je préfere prendre un peu plus mon temps pour la première.
    J'ai pas prévu d'inauguration, à vrai dire j'en ai pas encore fait la pub, j'attends le mois prochain pour lancer une campagne de communication, histoire que tout soir roder...
    Mais y a pas de soucis si tu veux venir m'aider, je suis preneur. Tu prefères le soir ou le midi? Ou une journée entière, enfin tu vois!!


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 8:33