Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Et pourquoi pas un petit stagiaire... Quelle bonne idée...

    Yanou
    Yanou


    Messages : 53
    Points : 69
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Et pourquoi pas un petit stagiaire... Quelle bonne idée... Empty Et pourquoi pas un petit stagiaire... Quelle bonne idée...

    Message par Yanou Mar 30 Jan 2018 - 15:08

    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai expliqué dans la présentation je suis Cuisinier et Pâtissier de métier avec depuis quelques temps la folle envie de bifurquer vers la Pizza... Par amour du produit bien sûr (déjà tout petit dans le biberon...  :tirela:) et également dans l'idée de me mettre à mon compte. 

    Je suis entrain de voir pour réaliser une formation qui aurait lieu au mois de Mars ou Avril.

    Mais voilà d'ici là j'aimerai vraiment mettre la main à la pâte et la tête dans l'apprentissage :Slis: . C'est pourquoi si certains d'entre vous sont prêts à accueillir un petit stagiaire bénévole sur quelques jours ça serait juste génial... Je vais chez Sébastien en fin de semaine et je lui dis déjà un ÉNORME MERCI pour son accueil. 


    Mon objectif étant d'apprendre différentes façons de travailler et de voir les bases sur l'empattement, la fermentation, la mise en forme, la cuisson, la vente... Bref tout ce que vous pourrez m'apprendre sans que cela vous dérange ou vous perturbe dans votre journée bien entendu... Je serai me faire tout petit dans un coin en cas de besoin... 


    Voilà alors à votre bon cœur M'sieurs' dames...  :Srit:  et n’hésitez pas si vous avez des idées ou des suggestions.


    Belle journée à tous.


    Yann.
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif