Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
Dudropt
Pizza Nour's
EW1L3
Etienne
flom83
Travostino
10 participants

    Grosse hésitation... Electrique / A bois fixe / A bois rotatif

    Travostino
    Travostino


    Messages : 72
    Points : 81
    Date d'inscription : 22/11/2019

    Grosse hésitation... Electrique / A bois fixe / A bois rotatif Empty Grosse hésitation... Electrique / A bois fixe / A bois rotatif

    Message par Travostino Sam 23 Nov 2019 - 11:08

    Bonjour à tous !

    Vous pouvez retrouvez mon annonce de présentation que j"ai postée hier mais je vous refait un topo je suis jeune novice passionné et désireux d'apprendre ( formations à venir pour me perfectionner ) je vais m'installer ( d'ici avril mai j'espère avant l'Euro ), dans mon village pour ouvrir une pizzeria. :)

    Contexte :
    Local de 55/60m2 beaucoup de travaux à faire pour le remettre en "état" mais le proprio s'en charge mais par contre augmente un peu mon loyer qui passe à 460 sans TVA... ( est ce beaucoup..? )
    Quelques places assises seront mises ( en bonne franquette canapés tv ect ) mais j'aimerais principalement à emporter.
    Village de 1900 habitants pas de restos
    Un camion pizza un soir par semaine (est ce quand même conseillé d'ouvrir malgré sa présence avant moi? )
    Un resto ouvrier qui fait des pizzas le vendredi soir dans un village à côté
    Sinon 3/4 villages "collé" à mon village , de chacun 1500 habitants environ.
    J'aimerais ouvrir du mercredi midi au dimanche soir ( les midi je serait potentiellement seul et les soirs j'embauche quelqu'un pour prise de commande voir service aussi mais peu de places assises.

    MAIS GRANDE QUESTIONS >>