Une chose est certaine, la communication est une nouvelle tache pour le dirigeant de petite société, la qualité de nos pizza ne suffit plus. Les moyennes et les grandes entreprises, elles, s'appuient sur des professionnel pour faire ce boulot.
Malheureusement, par manque de temps et surtout par manque de savoir-faire nous négligeons ce travail devenant carrément vital aujourd'hui. J'entends beaucoup d'entre vous dire que vos concurrents sont mauvais, pourtant ils font plus de chiffre que vous, ça doit vous énerver, non ?
Juste un exemple, vous êtes inscrits sur INSTA et vous postez de belles photos, pourtant très peu de followers vous suivent. Vous êtes-vous demandez pourquoi ? Choisissez-vous les bons # ? Intervenez-vous aux bons endroits ? A quel types de profils faut-il s'abonner ?
Je vais donc organiser un stage d'une journée à l'IMP avec un spécialiste de la communication afin de nous apprendre à adopter les bonnes manières et devenir des pros des réseaux sociaux. :Ssourirej:
Ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire à la suite de ce message, nous partagerons bien sûr les frais de la prestation de l'intervenant.
Hier à 22:57 par Dacrasy
» Salutations
Hier à 22:56 par Dacrasy
» Conseil achat d'un nouveau four
Hier à 22:55 par Dacrasy
» Rimini 2024 3 mois plus tard
Hier à 22:04 par Discus
» Master pizza champion 2024
Hier à 10:50 par Thierry Graffagnino
» Bonjour à tous
Lun 13 Mai 2024 - 14:24 par Dacrasy
» Recette persillade maison ?
Dim 12 Mai 2024 - 23:28 par Etienne
» Protection groupe electrogene
Dim 12 Mai 2024 - 20:04 par Glef
» groupe éléctrogène
Dim 12 Mai 2024 - 8:49 par Florent