Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???

    avatar
    pan1tera


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 24/03/2023

    A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ??? Empty A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???

    Message par pan1tera Ven 24 Mar 2023 - 11:27

    Bonjour à tous,

    Je suis très content d'être parmi vous. Je m'appelle Jean-François et je suis un amateur confirmé. Je suis avec un OOni Karu depuis 2 ans et j'en suis ravi. J'ai envie d'investir dans de l'électrique et je parcours les différents sites depuis 2 semaines.

    J'hésite entre 3 modèles avec chacun des spécificités mais aussi des différences de prix, de délai de livraison et de SAV...

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider...

    Le Effeuno 134 H 509 a l'air super, mais un délai de livraison dépassant 1 mois !! Et qu'en est-il du SAV ? S'il y a un problème, on le renvoie en Italie ??? A nos frais ?? Au niveau du branchement, une prise domestique tient le coup ?


    Le Macte Ovens Twin ... caractéristiques semblables au Effeuno, mais moi cher . Il vaut le détour ???

    Le nouvel Ooni Volt coûte 1 bras mais le SAV Ooni est top, donc c'est rassurant aussi. MAis qu'en est-il de la qualité du produit ?

    Bref, si vous pouvez un peu m'éclairer parce que c'est la galère pour choisir ..

    Merci à tous.
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1759
    Points : 1856
    Date d'inscription : 17/10/2018

    A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ??? Empty Re: A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???

    Message par Dudropt Sam 25 Mar 2023 - 9:29

    Bonjour, bienvenue sur le Forum.