Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???

    avatar
    pan1tera


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 24/03/2023

    A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ??? Empty A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???

    Message par pan1tera Ven 24 Mar 2023 - 11:27

    Bonjour à tous,

    Je suis très content d'être parmi vous. Je m'appelle Jean-François et je suis un amateur confirmé. Je suis avec un OOni Karu depuis 2 ans et j'en suis ravi. J'ai envie d'investir dans de l'électrique et je parcours les différents sites depuis 2 semaines.

    J'hésite entre 3 modèles avec chacun des spécificités mais aussi des différences de prix, de délai de livraison et de SAV...

    J'espère que vous allez pouvoir m'aider...

    Le Effeuno 134 H 509 a l'air super, mais un délai de livraison dépassant 1 mois !! Et qu'en est-il du SAV ? S'il y a un problème, on le renvoie en Italie ??? A nos frais ?? Au niveau du branchement, une prise domestique tient le coup ?


    Le Macte Ovens Twin ... caractéristiques semblables au Effeuno, mais moi cher . Il vaut le détour ???

    Le nouvel Ooni Volt coûte 1 bras mais le SAV Ooni est top, donc c'est rassurant aussi. MAis qu'en est-il de la qualité du produit ?

    Bref, si vous pouvez un peu m'éclairer parce que c'est la galère pour choisir ..

    Merci à tous.
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1759
    Points : 1856
    Date d'inscription : 17/10/2018

    A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ??? Empty Re: A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???

    Message par Dudropt Sam 25 Mar 2023 - 9:29

    Bonjour, bienvenue sur le Forum. 
    Ce serait bien si tu nous en disait un peu plus sur toi, et de quel endroit est tu. C’est l’usage sur le forum et ça nous permet de mieux repondre à tes questions
    Concernant ta question.
    Eufeno 134, valeur sure, beaucoup de bon retour.
    Ooni volt trop recent pour avoir des retours. 
    Pour le reste, tu en aura pour ton argent. Avec un four a 500 bales, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Si c’est pour faire quelques pizzas le WE, ça peut aller. Au delà non. Pourquoi on paye un four plusieurs milliers d’euros d’après toi. 
    A ciao tutti

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:01