Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    emplacement camion pizza

    avatar
    Cedric0


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 01/03/2019

    emplacement camion pizza  Empty emplacement camion pizza

    Message par Cedric0 Ven 1 Mar 2019 - 13:42

    j exploite un camion pizza sur une station de lavage depuis 4 mois et le propriétaire a reçu ce courrier de la mairie ce matin. 

    le maire a un très bon copain a 3 kilomètres qui tiens un restaurant.

    n empiétant pas sur le domaine publique que dois je penser  de ce courrier?
    Fichiers joints
    emplacement camion pizza  AttachmentPART_1551441477379_Resized_20190301_125633moidifié.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (252 Ko) Téléchargé 19 fois
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    emplacement camion pizza  Empty Re: emplacement camion pizza

    Message par Yael Ven 1 Mar 2019 - 13:57

    Cedric0, on est ici sur un forum convivial et amical, ça serait bien de dire "bonjour" non :Squest: ?

    Tu peux te rattraper en nous faisant une petite présentation dans la rubrique présentation -> https://www.forumpizza.net/f51-presentation

    Merci :Spoucea:


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    mat35
    mat35
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 10/05/2023

    emplacement camion pizza  Empty vente terrain privé

    Message par mat35 Jeu 19 Oct 2023 - 9:20

    Bonjour, je détère ce post car j'ai eu un problème similaire a celui de cedric, la mairie de ma commune essai de me limiter dans mon intention d'installer mon camion dans mon jardin le week end (donc terrain privé) en me disant que je fais de la vente au déballage et que c'est un "expert" de la CCI qui a fourni ces informations à la mairie, j ai donc demandé les coordonnées de ce fameux "expert" , après avoir échangé avec lui par téléphone j ai compris qu il n'en savais pas plus que moi sur le sujet et lui est transmis un texte de l'assemblé nationale que les camions a pizzas n'entre pas dans ce cadre afin qu'il transmette les bonne info a ma mairie. j'éspère que ce post aidera ceux qui se trouve dans ma situation je joins un lien vers le texte en question.  https://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-77762QE.htm

    Davidovitch aime ce message

    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1610
    Points : 1793
    Date d'inscription : 19/02/2021

    emplacement camion pizza  Empty Re: emplacement camion pizza

    Message par Dacrasy Jeu 19 Oct 2023 - 9:40

    Merci pour l'info. C'est intéressant.
    Par contre, dans un lotissement, si le maire veut faire ch..er, il peut dire que le fait que des voitures s'arrêtent pour prendre leur commande peut gêner la circulation et il peut donc faire un arrêté municipal.
    mat35
    mat35
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 32
    Points : 38
    Date d'inscription : 10/05/2023

    emplacement camion pizza  Empty Re: emplacement camion pizza

    Message par mat35 Jeu 19 Oct 2023 - 9:55

    heureusement ce n'es pas mon cas, je suis proche d'une route très passante et sur ma propriété on rentre par un coté et on ressort de l'autre un peu comme un drive  emplacement camion pizza  1f609

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:55