Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Nouveau dans le métier

    avatar
    Jose DC


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 02/05/2023

    Nouveau dans le métier  Empty Nouveau dans le métier

    Message par Jose DC Mer 28 Juin 2023 - 0:22

    Bonjour,
    Je suis en préparation de reconversion (toujours é poste comme commercial ). Mon projet est de proposer des pizzas de qualité uniquement en livraison. Amateur de pizza en bon français je suis systématiquement (comme mon entourage) déçu des pizzas à livrer souvent fabriquées à base de produits de basse qualité. Je suis convaincu qu il est possible de faire une pizza de qualité compétitive en terme en terme de prix. Tout dépend du modèle …pour l’instant je m entraîne à la maison et me forme tant bien que mal. Je suis conscient que le chemin sera  long avant d être opérationnel, je vais certainement commettre beaucoup d erreurs …je n’ai pas d idée arrêtée pour le moment (napolitaine, classique…) quels sont vos premiers conseils ? Pensez-vous que mon projet soit utopique?

    Chef Rémi aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Nouveau dans le métier  Empty Re: Nouveau dans le métier

    Message par Thierry Graffagnino Mer 28 Juin 2023 - 8:41

    On ne connait pas tout de ta vie, mais entreprendre est toujours osé, il y a des risques. Après, quand tout est bien pesé, que tu maitrises ton sujet, que le projet te fait vibrer, fonce !

    Je peux te conseiller de bien regarder les choses en face et de posséder de la trésorerie au départ. Ne jamais sous-estimer la concurrence, La qualité du four est très importante. Et bien sûr, produire une pizza de qualité.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:54