Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    votre avis

    avatar
    Tilleul


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 08/02/2018

    votre avis  Empty votre avis

    Message par Tilleul Sam 17 Mar 2018 - 9:08

    Bonjour a tous,

     je suis a la recherche d'un four pour commencer l'activité et je penche pour celui-ci...


     https://www.stockresto.com/four-a-pizza-electrique/628-four-pizza-cuppone-tiziano-tz4352m.html 

    En sachent que je recherche un four ou il n'y a pas trop de baisse de température et un cuisson qui pourrait être le plus homogène...  

    Je me pose encore des questions sur l’extraction, et on me propose une hotte... 

    https://www.stockresto.com/accessoires-fours-pizzas/729-hotte-neutre-pour-four-tiziano-tz435-cuppone.html

    qui est "sans moteur"... cela me laisse perplexe

    Est-il possible de mettre qu'une gaine a la sorti du four en direct sur le conduit de fumer "sans moteur" et sans hotte.

    Ou le capot de hotte sans moteur... 

    ou le capot de hotte avec moteur...

    il est certain que de tout mettre serait l’idéal, mais pour un commencement je voudrais faire quelques petites économie si cela est possible...

    Merci de vos éclairage a se sujet :)
    avatar
    Invité
    Invité


    votre avis  Empty Re: votre avis

    Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 22:07

    J' y connais rien en extraction je suis en camion :Ssourirej: à part un cheminée et un trou dans le camion lol j'ai rien vu de spécial !

    Sinon pour le four par contre sa à l'air pas mal, perso j'ai un cuppone et j'en suis bien content  :Srit:
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    votre avis  Empty Re: votre avis

    Message par Yael Dim 18 Mar 2018 - 1:14

    Salut,

    Je m'y connais pas trop en fours européens, mais je choisirais un affichage digital plutôt que mécanique... Ca me semble plus précis.


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    votre avis  Empty Re: votre avis

    Message par Yann Dim 18 Mar 2018 - 2:59

    Deux four en un? Quand tu perds un four, tu perd les deux... :Squest:


    Une hotte sans moteur n’est pas une hotte mais un convoyeur de fumées.

    Si tu cherches déjà des petites économies, prends un four 4 pizza tu viens de gagner 1000€.
    Si tes affaires fonctionnent bien, tu auras besoin d’un four de plus et tu ne te poseras pas la question de combien tu vas mettre, tu pourras les mettre.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:07